Comme vous le savez peut-être déjà, la plateforme Vinted au Canada a été fermée le 12 février 2024.
Vous avez toujours des questions ou des préoccupations? Consultez les renseignements ci-dessous pour trouver une solution :
En 2021, nous avons lancé Vinted au Canada en utilisant une plateforme technique différente de celle utilisée dans d’autres pays. Malheureusement, il s’est avéré trop difficile de maintenir les normes de l’expérience que nous voulons offrir à nos membres partout dans le monde. C’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de fermer Vinted au Canada pour l’instant.
Toutes les fonctions ne sont plus disponibles, mais vous pouvez toujours communiquer avec notre équipe de soutien et mettre à jour vos coordonnées bancaires pour vous assurer de recevoir tous les fonds en attente.
Important
Si vous éprouvez encore des problèmes avec les commandes ou les paiements en cours, votre compte sera fermé une fois que vous aurez terminé les commandes et reçu vos fonds.
Votre compte a été fermé le 12 février 2024 si vous n’avez eu aucun problème avec les commandes ou les fonds en attente. Nous avons supprimé et anonymisé la plupart des données liées à votre compte. Nous garderons certaines données pendant 9 mois de plus en cas de litige. Par la suite, nous conserverons uniquement des renseignements limités à des fins fiscales et comptables pendant une période allant jusqu’à 10 ans.
Important
Si vous éprouvez encore des problèmes avec les commandes ou les paiements en cours, votre compte sera fermé une fois que vous aurez terminé les commandes et reçu vos fonds.
Si vous éprouvez toujours des problèmes avec les paiements en cours, veuillez communiquer avec nous en envoyant un courriel à vinted@vinted.ca. Veuillez vous assurer de communiquer avec nous en utilisant la même adresse courriel que celle associée à votre compte, ou de l’indiquer clairement dans votre courriel.
Avant d’effectuer un transfert, notre fournisseur de services de paiement peut demander une preuve de votre identité, comme une copie de votre carte d’identité, de votre passeport, de votre permis de conduire ou de votre relevé de compte bancaire. Dans certains cas, nous pouvons exiger une preuve d’identité et votre relevé bancaire.
Plus d'informations peuvent être trouvées dans le Centre d'aide.